Stop jeu existe encore?

Bonjour, je n’arrive pas à mettre l’application et personne n’est joignable. Est ce que cela fonctionne toujours ?

Bonjour Jojo,

Toutes mes excuses pour le délai de réponse.

Oui, STOPJEU fonctionne toujours, mais les applications actuelles ne sont plus disponibles.

Nous avons pris du retard sur le développement des nouvelles versions. La sortie est maintenant prévue pour avril 2026.

Je vous offre un abonnement gratuit à vie pour ces nouvelles applications. Vous pourrez les installer sans frais dès leur sortie en avril : https://stopjeu.com/nos-apps/

Votre abonnement gratuit à vie est déjà activé. Je vous tiendrai informé par e-mail dès le lancement.

Sur quel type d’appareil souhaitez-vous installer STOPJEU ? (Android, iPhone, ordinateur)

Cordialement,
OFFBET x STOPJE

Bonjour, Merci pour votre retour. Ayant cru a une arnaque comme j’ai été débité trois fois pour le même abonnement. J’ai fait opposition à ma carte et je souhaite un remboursement.

Le fait que je n’ai pas réussi à vous joindre pendant 3 jours m’a un peu inquiété. J’avais l’impression que votre site était bidon

C’est dommage car votre concept est très bien.

Je vois que vous avez pris 3 fois le même abonnement à 2 minutes d’intervalle à chaque fois.

Oui car il ne passait rien et que mon paiement n’était pas confirmé.

Vous notez que si dans les 7 jours on souhaite être remboursé. C’est ce que je souhaite. De plus, ça vous paraît logique que je paye 3 fois pour le même truc ?

Quels sont vos délais de réponse ?

Un remboursement pour le trop perçu a été déclenché sur votre carte.

Merci. J’ai bien reçu une partie. Ce serait possible d’avoir un remboursement intégral ?

Bonjour, j’ai renvoyé une question à l’assistance il y a treize jours. Combien de temps vous mettez pour répondre ?

Merci

J’ai fini par appeler ma compagnie de carte de crédit pour effectuer un rétrofacturation qui j’espère sera approuvée bientôt, mais cela peut prendre du temps - enregistrez toutes vos tentatives de correspondance (e-mails, messages ici) et contactez votre compagnie de carte de crédit. Je pense que c’est le seul moyen d’récupérer votre argent.