Jeune homme addict 19 ans foot

Bonjour j’ai 19 et je joue depuis le lycée au bar tabac.
Toujours de petit bet de 1 à 5 et quelque fois des combi.
Je préparer le bet pendant les cours avec l’app parinos sport et j’allais validé à la pause sur le temps du midi ou du soir au fdj du quartier.

Depuis que je suis partie à l’université à paris j’ai beaucoup de mal à sociabilisé et à me faire des amis. En fait j’ai pas de nouveau ami et meilleurs potos du lycée je devienne au fur et à mesure des fantomes. Ils ont de nouveaux cercles d’amis et la distance fait aussi.

Maintenant j’ai un compte chez Olybet je commence à parier sur tout et tout les jours

Cet été je fais de l’intérim dans l’entreprise là ou travaille mon père. Depuis mai + juin j’ai systématiquement perdu mes salaires sur les apps. Winamax aussi.

Avec la Coupe du monde de foot, je commence à faire le con et je commence à taper dans mon livret A et d’épargne populaire. Je suis sérieusement en train de faire le con. Mon cerveau commence à se détacher de ma volonté. Je me fais peur. Je dois péter l’abscès et en parler à mes parents. Plus le choix, déjà prendre 10 min pour écrire mon histoire publiquement m’aide à ranger un peu mon cerveau. Merci pour ce que vous faites, et j’en profite pour vous remercier pour l’installation. Pour l’instant ça tient